accueil/campagne-logement-lst-80x120-generique-ok.jpgUne campagne Logement est portée par la Communauté de Communes Loches Sud Touraine. Cette campagne concerne la mise en place de deux dispositifs :

 

- L’OPAH (Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat) désormais accessible aux habitants de Loches Sud Touraine sous conditions de ressources,

-  [J’éco] rénove en Sud Touraine

 

La Communauté de Communes Loches Sud Touraine vient de mettre en place un numéro unique « Logement » pour les propriétaires du territoire qui souhaitent réaliser des travaux : le 02 47 91 93 28.

Au bout du fil, l’association SOLIHA missionnée par Loches Sud Touraine conseille et oriente l’habitant vers le dispositif et les aides les plus adaptés à son projet.

Pour faire connaître ce numéro de téléphone unique (en service depuis lundi 10 septembre) et valoriser l’accompagnement et les aides financières directes auxquelles peuvent prétendre près de la moitié des propriétaires du Sud Touraine, Loches Sud Touraine vient de lancer une campagne de communication qui se poursuivra jusqu’au 22 octobre.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.lochessudtouraine.com/logement/